Vive le dollar et Ebay.com

Publié le par RémiPro

Ça y est, j'ai commandé mon sac, pour le premier, j'ai commandé le sac besace. Il me dépannera pour les week end court et juste pour transporter mon netbook.

Par contre, fouiller sur le net vaut le coup et encore plus sur ebay.com, même avec les frais de port, je le paye 3x moins cher qu'en le commandant en France. En gros, 45 $ (environ 33 €) contre en moyenne 100 € sur les sites classiques de matos.

Désolé pour ce que je vais dire, mais merci la crise et la chute du dollar. Bon, avant de crier victoire, je vais attendre qu'il arrive et je vous dirais ce que vaut cette marque qui a très bonne presse pour les sacs d'appareils photos (encore heureux vue les prix ...). Je vous ferais un petit bilan dès sa réception.

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je pense qu'il faudrait en acheter 3 voire 4 pour être complet. Heureusement que tu changes d'auto. Toubliera pas de rabattre les sièges !
Répondre
R
<br /> Mais je compte bien en acheter un autre, plus grans, pour pouvoir tout mettre pour le 14 juillet<br /> <br /> <br />