Revenir sous WM

Publié le par RémiPro

Mon nokia e61i me satisfait grandement, mais c'est vrai qu'il est gros ........ je me tate à revenir à un clavier coulissant (il me faut un clavier AZERTY) et je testerais bien le HTC s730. Il est plus petit, possède un clavier azerty coulissant en cas de besoin....
Je vais reflechir ce soir, mais ça pourrait bien etre le prochain.

A suivre ...

Publié dans Smartphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
2 handicap à mon Asus: ni 3G, ni Wifi... mais un gps onboard ;)
Répondre
R
<br /> Ce ne sont pas des points noir pour moi, dans le fond de ma saone et loire, on est toujours en EDGE.<br /> <br /> <br />
D
Si tu souhaites rester sous Symbian, le E75 à l'air pas mal aussi.
Répondre
R
<br /> Je pense plutot passer sous Treo Pro, j'avais bien aimé Palm avec mon 680, je vais tester palm sous WM.<br /> <br /> ou peut etre ton Asus ..... Affaire à suivre<br /> <br /> <br />
B
Et le google phone c'est pour quand ?
Répondre
R
<br /> C'est pour bientot. Il manque quelques test et que les gens l'utilisent afin d'avoir un retour fiable. De plus, pour le moment, il n'est compatible qu'avec google et tout est parametrer sur outlook<br /> chez moi ...<br /> <br /> <br />