Panne de PC

Publié le par RémiPro

Le PC de Morgane nous à laché le week dernier, écran blanc, noir, arrêt intempestif .... enfin, inutilisable quoi. Acheté à la FNAC, je leur passe un coup de fil pour mon problème .... mais il n'est plus sous garantie. La gentille dame m'oriente alors sur un magasin pour déposer le pc afin qu'il soit envoyé en réparation. Le magasin de La Clayette n'ayant pas encore ouvert (ouverture prévue sous peu) je me voyais déjà a faire un aller retour sur Dijon-Lyon-St Etienne pour le laisser. Coup de chance, formation à Lyon jeudi dernier. Je suis donc passé par le magasin de la Part-Dieu.
Pour envoyer le PC, 51 € et si je n'accepte pas le devis qui pourrait etre énorme, il m'offre ces 51 € en bon d'achat, pas mal pour un pc acheté 900 € il y à un an et 2 mois (et oui, plus garantie quoi).

Le matériel portable est vraiment devenue hyper fragile, et ce n'est pas mon frère qui va me contredire. Mon pc fixe va avoir 4 ans et aucun problème à signaler ....

Enfin, on va attendre le verdict.

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article