Casque bluetooth

Publié le par RémiPro

Je cherche un casque bluetooth.... Pour faire simple, je voudrais quelque chose qui me permette d'écouter la musique que j'ai sur mon téléphone et qui me permettrait de communiquer .....
Je cherche quelque chose de bonne qualité autant du point de vue musical que téléphonique. Je cherche quelque chose qui soit agréable à utiliser autant en voiture que dans la rue et au quotidien ......

ALors j'ai trouvé deux modèles chez Sennheiser, le MM200 (tour de cou) et le MM400 (arceau) qui me paraissent pas mal, mais je n'arrive pas à voir lequel est le plus agréable à utiliser....senn400
sennheiser mm200

Alors si vous avez des conseils, que vous avez d'autre smodèles à me proposer, je suis ouvert, car je ne sais vraiment pas vers quel modèle me tourner .....

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je pense que le casque est plus pratique au quotidien. Pour la musique je suis d'accord avec Rip et toi. En revanche je pense pas que ce soit fait pour la téléphonie sauf en privé. Dans la rue je<br /> trouverai ça bizarre de voir quelqu'un de téléphoner avec. et en voiture, entend-on correctement les bruits environnants ? Pour téléphoner en conduisant le top (qualité et sécurité) c'est un<br /> parrot. Le MM200 est selon moi plus polyvalent. Et même si la qualité est moindre, ça reste du Sennheiser. En plus, il y a une grosse différence de prix entre le MM200 (129€)et le MM400 (200€). Le<br /> premier me semble être un choix judicieux, dautant qu'en regardant des produits similaires, il semble être une référence...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis d'accord. Le problème du Parrot est qu'il est lié à une voiture (même si tu peux le prendre avec toi), alors que ce genre de système est vraiment adapté à plusieurs environnements .... pour<br /> la qualité sonore, je pense que Sennheiser, ça parle tout de suite..... et je me dis que le casque (quifais aussi reduction de bruit et autre) est l'idéal pour couper des autres bruits et le plus<br /> confortable à porter. Pour le prix, le mm400 est à 160 € sur Amazon ....<br /> <br /> <br />
R
<br /> tout est question de gout, personnellement je n'aime pas les intras, sensation de musique trop assourdie, sans profondeur, sans compter que je trouve leur port assez desagreable dans la duree.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis un peu comme toi, je préfère le vrai confort d'un casque, mais je ne sais pas si en utilisation téléphone, c'est pratique..... et en voiture? ??<br /> <br /> <br />