Louer un smartphone

Publié le par RémiPro

Bon, je serais assez tenté pour essayer un autre téléphone, comme plusieurs fois discuté, disons un téléphone de week end, mais comme Pierre l'a parfaitement résumé, si il nous plais, on le gardera et si il plait pas, on le revendras ... et comme Dokinou, je ne suis pas arreté ....... J'avoue, je retenterais bien un BB, style le Storm, ou alors essayer un telephone android, le Tattoo ou le Hero ..... je jouerais bien avec un Nokia, E71 ou xPeria pour le coté ludique ..... mais je sais que pour le moment, je resterais sur mon Treo Pro .... En fait, il faudrais trouver un système de "location" ou de "prêt" de smartphone. On le garderais un bon mois pour se faire une vrai idée, et après on l'achète ou on le rend .... Je pense que se serais pas mal, ça calmerais ma frénésie de téléphone ... je pourrais en essayer sans avoir à choisir, sachant que je peux changer sans problème et toujours garder un téléphone à la maison .....

Enfin, une idée à creuser ....

Ou creer un groupe Facebook avec 12 personnes, chacun achète un smartphone et on tourne ..... Si certains sont interessé .....

Publié dans Smartphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> moi c'est rip sur le forum<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui, j'ai percuté après avoir écrit ... d'ailleurs, c'est sur mobi que j'ai récuperé ton adresse de blog<br /> <br /> <br />
D
<br /> rip à bien résumé. l'idée de départ est bonne mais l'usure de l'appareil sera effectivement un problème et trop de règles vont venir gacher cet éventuel plaisir. Une autre idée à peut être mettre<br /> en place (Patrice à déja tenté de lancer ça) : reutiliser l'idée des pda party de Pierre. Mais là encore le problème géographique se pose...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, les PDA PArtys de Dieppe me faisaient vraiement envie. Mais trop loin. Il y a peut etre des solutions alternatives .... ou autre. Enfin, il faut voir<br /> <br /> <br />
R
<br /> ben c'est ce qu'ont fait en achetant nos telephones et en les revendant pas trop cher, ca nous fait une utilisation pour le prix d'une loc longue duree en fait.<br /> le prob de la loc, c'est que j'aurais trop peur d'abimer la machine, sachant qu'elle est a moi.<br /> je fais atention a mes affaires mais ce sont des outils professionnels, et utilisés au quotidien, donc si je dois les garder dans un ecrin au lieu de les utiliser, autant les acheter.<br /> tu es deja sur le forum de mobifrance?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, c'est le pb .... mais pour ne pas trop perdre, il faudrais acheter et vendre assez souvent .... donc si tu en as qu iteplait, tu dois recommencer à zéro.<br /> <br /> Sur mobi, je suis Barthelmy .... c'est rigolo, car on s'est peut etre déjà vendu du matos, et toi ton pseudo ?<br /> <br /> <br />