Sondage

Publié le par RémiPro

Je suis tombé sur ce sondage sur le site de l'équipe et je le trouve assez d'actualité (normal, vous me direz) et le résultat m'a interpellé. Finalement, Thierry Henry garde une bonne côte auprès du public, pour ma part, j'ai répondu que oui.
Pourquoi, je trouve qu'il n'a pas été décisif (ça va, je vous parle pas de comment ...) sur ces matchs important, qu'il n'a pas été assez meneur d'homme en tant que capitaine et que sur ces éliminatoires, d'autres joueur ont montrés un bien meilleur visage que lui (Lorris, Gignas, Anelka).
Enfin, je pense que Domenech va devoir faire bouger plus les joueurs si il veut en obtenir quelque chose, et que ces joueurs vont devoir se sortir les doigts pour arriver un sortir une belle coupe du monde......

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article