Proporta habille même les vieux Palm

Publié le par RémiPro

Smartphone 2026

 

Voila, j'ai reçu mes palm 650 & 680 ..... les telephones sont vraiment super, mais Palm (dont je suis fan) est en train de descendre dans mon estime. En effet, impossible de synchroniser, même mon Pré, avec mon mac ......Dommage, Proporta m'avais envoyé des housses et protection, tout pour bien faire.

 

Je pense donc que je vais tenter Blackberry (oui, je sais, sur Mac, c'est un comble) mais bon .... Donc si quelqu'un est intéressé par le Palm 650 ou un 680, ils sont à vendre tous les deux.

 

   

Publié dans Smartphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'ai eu le m100, m105, m505, T3, treo 650, treo 750, et enfin treo pro. Je dois avouer que ceux tournant sous Palm OS ont vieilli et plus aucun developpement n'est à esperer autour... dommage,<br /> comme toi j'ai failli craquer à plusieurs reprises et eu aussi envie de retester cet OS qui me plaisait tant. j'ai beaucoup lorgner sur les Centro mais il faut se faire une raison, le monde du<br /> smartphone a trop evoluer pour qu'on revienne sur ce genre d'appareil.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, je dois avouer qu'ils ont été de super telephone..... mais vite dépasser. En tout cas, ils ont toujours la cote car je n'ai eu aucune difficulté à les revendre.....<br /> <br /> <br /> Et mon palm Pré risque de suivre le même chemin, j'attend un BB Bold 9700 demain, et fare joujou ce week end.<br /> <br /> <br /> on verra si le couple B/Mac est meilleur qu'avec palm.<br /> <br /> <br /> <br />