J'ai essayé l'Iphone ...

Publié le par Barthelmy

Et oui, mais pas le mien.... Mes deux collègues l'ont eux même acheté, j'ai donc pu tester (pas longtemps) l'iphone cet après-midi ..... Je vais essayer de m'en faire preter un pour un "test" plus poussé .....

Mais c'est vrai que tout le monde à raison sur un point, l'objet est sublime, l'écran est vraiment impressionant .... mais il me fais peur, peur de casser ou rayer .... Mais sinon, rien à redire pour un premier contact. L'aspect tactile est vraiment sympa, mais pas pour moi, je crois que je préfère définitivement (enfin, pour l'instant) les smartphones avec clavier complet et WM pour synchronisation directe avec outlook (il faut passer par itunes pour synchronyser avec outlook et ça, pas cool du tout).

Voila, dès que je peux m'en faire preter un sur un week, je vous en dirais plus.

En attendant, je suis toujours avec mon Samsung i600 qui me va à merveille (même si j'essaierais bien le Palm Treo 750v ou un Blackberry de la famille des 83xx, mais ça, c'est une autre histoire).


Publié dans Smartphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article