Pekin 2008 ....... ça sent pas bon ... !

Publié le par Barthelmy

    Les JO de Pekin 2008 s'éloigent à grand pas .................. Pourquoi  ?

 - Je ne reviens pas sur les évenements au Tibet, mais derrière, certains pays (Allemagne) commence à parler de boycott, d'autre demande à porter des t-shirts pour les droits de l'homme (est ce que le gourvernement Chinois va l'accepter) ???

 - Certains sportifs commencent à annuler leur participation à cause de la pollution et du climat (chaud et humide en aout) qui perturbera les organismes ....... Le CIO Chinois songent déjà à décaler des epreuves sur Septembre ........ et les gens qui vont voir les JO en aout, ils font comment ?
 
 - L'attribution des places pour assister aux epreuves à eu lieu cette semaine => résultat, 75% des places attribués aux Chinois - 25% pour le reste du monde, autant dire rien : donc nous n'avons pas de place pour l'aviron (j'allais aux JO uniquement pour ça) pas de place pour la natation (au vu des resultats des Français au championnat d'Europe, avec un record du monde, je suis déçu), pas de place pour le canoé-kayak
On nous a donné un match de tennis et un match de handball, et avec des sièges dans deux tribunes différentes ....

Je crois que le voyage va etre annulé et que je vais totu de suite regarder pour aller a New York fin aout ...... ou au Mexique ........... Etienne, les enchères sont ouvertes.


Si vous avez des avis sur ces JO, si vous avez décidé d'y aller aussi, dites nous pourquoi .........

Publié dans Voyage - Week End

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article