Support pour le Graal

Publié le par RémiPro

Ca y est (il n'est pas fini, mais pas loin), nous avons placé le Graal sur son support à l'instant. Voici la résultat.... Pas mal hein ?



Merci Quentin

Publié dans High Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Derien, mais c'est toujours le même problème dans le bricolage : le manque de temps et avoir tous les outils où il faut et quand il faut.<br /> <br /> En tout cas tu es un excellent assistant et Morgane une très bonne inspectrice des travaux finis.<br /> <br /> Ca m'étonne que tu n'aies pas publié les photos compromettantes.
Répondre
P
J'aurais préféré venir, je t'assure ..... enfin, on essaye de s'occuper.<br /> Mais sinon, je vais te passer les consignes, ça pourrais le faire, non ?
Répondre
J
je comprend mieux pourquoi Monsieur Provens etait malade ce lundi...<br /> Je vous rappelle que l'utilisation de congé maladie dans la perspective d'un repos est sujet a un blame !
Répondre