Equipe de France pour l'Euro...

Publié le par Barthelmy

Voila, M. Domenech a annoncé son équipe de France pour jouer en juin, et dans cette annonce, il y a des surprises et des déceptions .... .... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la non qualification de Landreau me semble normal au vue de sa saison. Pour moi, la grosse surprise est la sélection de Patrick VIEIRA ... ... ... et là je récolte les critiques, mais pour moi, il n'est pas apte à jouer, il a été blessé toute la saison, n'a joué que quelques matchs ... ... M. Domenech, vous emmenez un canard boiteux avec vous .... Et d'ailleurs, je viens juste d'apprendre qu'il vient de se blesser et qu'il ne jouera probablement pas le match d'ouverture contre la roumanie.... Enfin, si il pense qu'il mérite sa place .... Dans ce même contexte, on pourrais parler du cas HENRY, au vue du match de GOMIS (et surtout de 2 buts) j'espere qu'il fera jouer ceux qui marquent, non ceux que vous aimez M. Domenech.

Sur ce, je vous souhaite un trés bon Euro 2008 et faites nous vibrer comme en 2006 .... ALLER LA FRANCE

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article