Il faut choisir maintenant ....... !

Publié le par Barthelmy

hf817301.jpgJe vous parlais il y a quelques temps de mon envie d'acheter un ipod touch ..... vous savez quoi ? j'ai résisté, aidé par deux collègues.....!
En quoi m'ont ils aidé me demanderez vous ? tout simplement en achetant eux mêmes  un ipod touch. 8 Giga pour le premier et 16 pour le second .... Je dois avouer que c'est du beau matériel, Steve Job a fait du super boulot, mais l'appareil ne répond pas aux critères que je me suis fixé pour l'achat de mon prochain lecteur mp3.

Tout d'abord, il est plutôt volumineux, donc à porter à la ceinture, ou à garder en main..... et trop de gadget que j'ai déjà sur mon télephone. Donc, au vu du prix, c'est dommage de payer les mêmes équipements deux fois.

Je suis donc tenté par le nano 8 giga, à priori largement suffisant en terme de capacité, et il pourra tenir  dans ma poche.

Mais je vais me tourner vers la meilleure conseillere que j'ai autour de moi ................. Morgane. Nous allons à la fnac Vendredi, j'esperère qu'elle me fera choisir le bon .....

Si vous avez d'autres conseils, n'hesitez pas ............. et je vous dirais samedi si j'ai craqué à la fnac.

Publié dans Smartphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aux USA ???<br /> J'espère que ça ne vient pas par Fedex...<br /> Sinon bonjour les frais de douanes et de transport....
Répondre
R
Y a plus qu'a attendre la confirmation ...... Un Ipod nano 8 giga gris et 3 covers silicone ............ qu'on se le dise
Répondre
R
oui. ipod gris nano 8 goiga commande aux USA. plus qua attendre.
Répondre
M
Alors ???
Répondre