HTC annonce la suite

Publié le par RémiPro

Après les annonces de Apple, HTC a dévoilé un peu de son futur ..... vous pourrez en voir plus ici.
Mais pour le principal,
  • Un nouveau modèle pour ANDROID surboosté avec une cam HD,
  • 2 smartphones avec des claviers azerty complet, alors que je pensais qu'il n'y aurais plus aucun développement de se coté. Après, ils ne sont pas encore sortis, mais c'est encourageant.
  • Et tout plein de smartphones tactile
En tout cas, cela nous annonce une année 2010 pleine de nouveautés (au moins pour HTC), et j'espère que tous ces téléphones verront le jour.

Publié dans Smartphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> si on regarde bien le roadmap d'HTC pour 2010 il y a des modelès à clavier sous Android. Ensuite il est trop tot pour connaitre leurs caractéristiques, mais ça s'annonce bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Alors je vais peut etre attendre ..... et tester un BB ou nokia pour me faire patienter      <br /> <br /> <br />
P
<br /> je crois que je vais attendre les modèles sous Android, HTC a l'air en pointe dans ce secteur et les projets alléchants<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ils ont un HTC avec clavier prévu pour Android ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis Pro-Clavier, sinon je ne sais rien faire :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi aussi, il me faut un clavier, mais je voudrais canger un peu de mon Treo et surtout de WM.... Rip m'a conseillé le Bold, je vais regarder de ce coté et le e71<br /> <br /> <br />
R
<br /> symbian a pris un enorme coup de vieux, en berry prends toi un bold, enfin c'est ce que je ferais moi... et en android, ben tous ceux a clavier physique, le milestone en tete bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai un peu de mal avec les claviers coulissant (mauvaise expérience avec un Tytn 2). Le bold, je ne sais pas ce qu'il vaut ....<br /> <br /> <br />
R
<br /> tu ne me convaincras jamais:p, je suis un inconditionnel des tel a claviers physique, et ce depuis, pfiou... longtemps<br /> repondre a un sms ca peu encore aller, mais a un msn ou un twitt ou un facebook ou un mail, pour moi c'est improductif. il faudrait faire des competitions acharnees de pro clavier et de pros<br /> clavier virtuel :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis comme toi, je pense que je ne pourrais pas passer sur tactile complet (d'ailleurs c'est ce qui me retiens d'acheter un hero ou un magic pour tester android) mais bon, a voir, sinon, ce sera<br /> BB ou nokia e71<br /> <br /> <br />