De retour

Publié le par RémiPro

Bon, après avoir reçu mon Raptor, je me suis relancé dans une nouvelle installation du PC. Changement de disque et installation de Windows 7 en perspective.
Tout s'est à peu près bien passé. Je n'ai installé que deux fois le système pour revenir à une Version de Seven Ultimate x86.
Elle a l'air bien plus stable que les autres, j'ai pu réinstallé office 2010 beta et adobe photoshop. Cela fait 2 jours que tout tourne à peu près et je dois avoir fini de tout réinstaller mes logiciels.
Il n'y a que la Webcam qui n'a pas de driver pour le moment. Dommage, peut etre un peu plus tard.

Donc voilà, je reviens sur la toile et désolé pour les réponses tardives aux commentaires, je n'avais pas un accès complet au net ...

Publié dans Pc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article