CPL

Publié le par RémiPro

J'ai reçu cette semaine mon kit CPL (pour rappel, je cherchais quelque chose de plus stable que mon WiFi et plus rapide). Après plusieurs recherche et lecture d'articles, j'ai opté pour le kit CPL de LEA (fabricant Français, à souligner) plus précisement le netsocket 200.
Celui ci possède des prises electriques femelles et un filtres adapté. C'est le kit qui a la meilleur note sur LESNUMERIQUES et sur différents magazines.
adaptateurs-cpl-lea-netsocket-200.jpg
Et je dois dire que je suis plutot voir très satisfait. Le kit est donc livré avec deux adaptateurs et deux câbles ethernet (bon point). Les boitiers sont gros, je ne m'attendais pas à autant.
Bon, sinon, des consignes consises qui précise de tout débrancher avant d'installer son kit. Je me lance donc un soir, je déconnecte le Wifi, branche mes deux prises et connecte mes câbles ethernet et là, tout fonctionne, j'ai déjà internet sur mon pc, pas besoin de paramètrage ou autre réglage. Et ça, j'apprécie. Donc si vous cherchez une solutions paliatives pour passer les murs ou pour remplacer votre wifi ... n'hésitez pas...foncez.................

Publié dans Pc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article