Coupure ...

Publié le par RémiPro

Bon, je vais commencer à démonter le pc ce soir (ce sera ça de gagner) donc coupure internet ce soir. J'ai un accès avec mon Samsung NC10, mais vu le gros week end qui arrive (famille, repas avec copain et Dubosc samedi) et ne rentrant à la maison que dimanche soir, je pense que je ne trainerais pas beaucoup sur le net ces jours (un peu depuis le boulot, oui)
Donc le programme est le suivant :
Démontage de la tour ce soir
Récupération des pièces ce week end
Remontage de la tour lundi
Installation de Seven
Remise en route d'internet

Si tout ok, avec les conseils de Patrice, je vais tenter l'installation de Seven sur mon Nc10. Et la si tout ve bien, on est lundi soir et tout marche impec ....

Je sais, j'ai du mal à y croire ...
on verra bien lundi

Publié dans Pc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bon alors, t'en est où??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viens de finir de brancher tout dans le pc..... mais ai grille mon raptor ..............<br /> Comme suis en congé, vais aller voir si je trouve pas un 500 go qui me servira de test en attendant l'arrivée du raptor (garantie) et par la suite, me servira de stockage ....<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu verras, en prenant ton temps, l'install se passera sans problème !!!<br /> <br /> à lundi soir donc pour confirmation<br /> <br /> <br />
Répondre