Changement de banque

Publié le par RémiPro

Boursorama lu banque la moins chereBon, je ne suis surement pas le premier, mais voila, je viens de passer à 100% sur une banque en ligne, en l'occurrence, BOURSORAMA. Et jusqu'à aujourd'hui, même si cela ne fais qu'une semaine, j'en suis pleinement satisfait. J'ai ouvert un livret A en à peu près 5 minutes..... signature incluse. Pas besoin de rendez vous, disponibilité, réponse par mail dans la journée (voir dans l'heure). Et aujourd'hui, c'est ce que je trouve le plus pratique, je n'ai pas besoin de guichet, vu que mon banquier ne m'apportait rien de plus et que lorsque je passais un coup de fil, je tombais sur un central téléphonique quelque part (en France pour le moment)....

Enfin voila, c'était le bon petit point de la journée.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bon choix, même si Fortuneo et Ing direct ont des avantages non négligeable<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et ben dis donc, les banques sont à l'affut !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu m'étonnes, les sites de comparaison sont là et le font savoir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'as fait un bon choix, et voilà une belle façon de moins perdre son temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a aussi Fortuneo,Boursorama,BforBank... les banques en ligne deviennent nombreuse...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut mon rémi, très bien ta petite idée de banque en ligne quels offre font ils? est ce avantageux hormis le tout en ligne??<br /> la bise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hello mon petit Etienne, ce que m'a séduit c'est le prix du global .... et aujourd'hui, je fais tout sur internet, alors pourquoi pas la banque ? et au vue du rythme de déménagement que j'ai<br /> aujourd'hui, c'est l'idéal<br /> <br /> <br /> <br />