Carte mère choisie

Publié le par RémiPro

La base de ma future configuration pc prend forme, je viens de choisir et commander ma carte mère. C'est une ASUS CROSSHAIR III FORMULA. Je pense lui poser un Athlon X3 720 Be ou si je trouve une bonne opportunités un X4 945 BE. 
La carte possède une carte son de trés bonne qualité et est dédié au jeu. 
Après cela, il me rest à choisir ma carte graphique et je m'oriente vers une Sapphire H5750. Qu'en pensez vous ?
                                 

Publié dans Pc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Faudrait que l'administrateur de blogspirit se bouge un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Y a pas de raison ....<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça me donne envie de refaire de l'assemblage... ;=)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et c'est le meilleur .... c'est à cause de ça que je reste chez PC et que j'arrive pas à passer chez Mac ..... mais peut etre un macbook bientôt..... Et toi, tu t'en sors de tes galères ? je viens<br /> de lire pourquoi je n'avais plus d'accès à ton blog ...... aller, courage<br /> <br /> <br />