C'est la rentrée

Publié le par RémiPro

Voila, je reprend le Blog, après quasi 2 mois d'interruption (juillet, trop chaud et août, en vacances). Que c'est il passé pendant ces deux mois ?

  • Nous avons découvert la Dordogne cet été, joli région, mais que j'ai trouvé moins sauvage que l'Aveyron.
  • Nous avons été marché à Super-Besse et même monté en haut du puys de Sancy
  • Il à fais chaud
  • J'ai envie d'essayer Mac, j'en parlerais dans un article prochain
  • J'ai envie d'une WII et d'une Nintendo DS (si vous avez en stock, faites des proposition, suis ouvert)
  • J'ai toujours mon Treo Pro et je pense (enfin j'espère) le garder un moment. Grâce à la communauté blog (Pierre, Dokikou) j'ai repris mon telephone avec plaisirs à la rentrée et ai installer plein de soft ....
  • .....
Voila, on est reparti pour 4 mois, professionnellement, ça va etre dur. Mais on va aller jusqu'à Noël, on verra bien après.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A te revoila quand meme, je commencais à m'impatienter.Dommage que je ne comprenne rien à ce que tu raconte sur tes trucs et bidulles. Allez bon courage pour la rentrée (remarque il nous en faut tous). A+
Répondre
R
<br /> Et oui, la rentrée, la reprise ... mais si tu vas comprendre, il suffit de plein de bonne volonté....lol.<br /> <br /> En totu cas, bon courage à toi aussi (vivement les vacances de noel, hein?)<br /> <br /> <br />
L
des vacances qui ont fait un bien fou, n'est ce pas ... moi jt'aime fort!
Répondre