Acheter de la musique sur le net ?

Publié le par RémiPro

Amazon vient de sortir son site d'achat de MP3 et pour le moment, les albums sont à 2,99 €. Ca vaut vraiment le coup de passer dans la légalité. Mais est ce vraiment pratique, comment se passe le téléchargement ? as t on le fichiers sur son disque ? peux t on le passer d'un pc à l'autre ?

On va essayer d'en acheter ce matin, et je vous dirais si ça vaut le coup.

Edit de 17h30 :

J'ai fais mon marché et ça marche plutôt pas mal. Les fichiers sont automatiquement téléchargés dans un fichier et copié dans Itunes. Pas de DRM. Je vais essayé de graver un cd pour voir la qualité et la faisabilité.
Tout cela dans la légalité la plus intégrale.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors, Alors, Alors ? On peut utiliser autre chose que itunes. Les fichiers sont au format MP3 ? On peut les déplacer librement depuis l'explorateur ? Et le gravage ?
Répondre
R
<br /> Tout bon, fichier bien séparé et rangé dans un dossier. Gravure nickel, tu peux utiliser ce que tu veux pour lire, itunes, WM média, ....<br /> <br /> Pas de soucis<br /> <br /> <br />
L
oui hier en 2 clics j'ai dépensé 35€ sans m'en rendre compte
Répondre
R
<br /> Je veux bien te croire, j'ai laissé une trentaine d'euros ce après midi aussi. Mais bon, au vue du nombre d'album pour ce prix, pas de regret.<br /> <br /> <br />
L
juste une précision, même si tes albums sont dans itunes, AmazonMP3 les enregistre dans un autre dossier dans musique. Par commodité, je te conseille de les copier dans le dossier Itunesmusic afin d'unifier tes fichiers le jour où tu changes de machine.
Répondre
R
<br /> Ok, merci. J'ai fais mon marché et ça marche pas mal....<br /> <br /> <br />
L
j'ai commandé hier quelques albums. tout c'est passé nickel : téléchargement (j'ai même télécharger une partie au boulot et la fin chez moi sans souci), ajout à Itunes et sur mon Cowon S9 dans la foulée.
Répondre
R
<br /> Ok, merci du coup de main. Je viens de commander un album pour essayer, aucun soucis, j'ai juste un peu de mal avec la classification itunes<br /> <br /> <br />