Batterie à plat

Publié le par RémiPro

Ce week end, ma première batterie de telephone m'a laché, celle de mon QTEK 8500. Bon, c'est vrai, il y avait un risque, je l'ai acheté d'occas sur ebay. Je suis bon pour en recommander une autre ............ sur ebay, et neuve, j'espère qu'elle tiendra le coup. Parce qu'une batterie morte, je crois que c'est la plus merdique des pannes, tu recharges le matin, tu pars persuadé de passé le week end et une heure après, plus rien.....
J'avais déjà eu un problème avec mon appareil photo Kodak et les piles m'ont laché en plein mariage, j'ai pu faire 4 photos, et la, c'est à s'arracher les cheveux (même si on en a pas beaucoup).

C'est après ce genre d'incident qu'on s'aperçoit que la batterie, c'est important, qu'on comprend ceux qui achètent un chargeur voiture, un deuxième chargeur secteur pour avoir toujours sur soi, une seconde batterie .... et pourquoi on emmène toujours des tas de chargeurs avec soi quand on pars en week end.

Publié dans Smartphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
déjà que j'ai reçu une batterie qui ne rentre pas dans l'appareil ...
Répondre
B
Si j'étais toi, j'acheterai deux batteries de rechange par appareil, on sait jamais ;-)
Répondre