i600 : Déballage et premières impressions

Publié le par Barthelmy

Bonjour,

Bon, voila, c'est fait, mon Sony Ericsson à trouvé son remplacant = le Samsung i600 ....

Réçu hier après l'avoir commandé sur un forum, j'ai pu passer mon samedi après midi à jouer avec.Samsung-i600.jpg
Voici donc mes premières impressions :

Tout d'abord, il est beaucoup moins gros que je ne l'imaginais (peu de différence avec le SE w950i, sauf l'épaisseur), il tient trés bien dans une poche, même avec une coque de protection.
Ensuite, je l'ai trouvé trés simple d'utilisation pour les premiers réglages (Opérateur, SMS et mail) ce qui me conforte dans mon choix. De plus,  l'écran est bien éclairé et trés agréable, l'utilisation conjugué avec le clavier complet en fait un bon outil de mail et de SMS.

Les contre-parties exitent quand même :
Il est assez long au démarrage, mais vu que j'éteinds plus mes téléphones, je les met en mode "Avion", comme ça, ils sont tout de suite opérationnel.
Et je n'ai pas encore réussi à associer le téléphone avec mes oreillettes bluetooth Motorola et Sony Ericsson (si quelqu'un connait le truc ....).

Une fois que j'aurais réussi à bien apprivoiser la bête, je pense que c'est un trés bon téléphone.
Je vous en dirais plus après une dizaine de jour d'utilisation.

PS : comme vous vous en douterez, mon Sony Ericsson w950i est désormais en vente .... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

Publié dans Smartphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
heureusement que je n'ai pas encore fait la housse pour ton très très vieux telephone!!!!!bises
Répondre