Ouverture au monde

Publié le par Barthelmy

Bonjour à toutes et à tous,


Voila, je me lance dans l'écriture de mon premier article, j'ai la main moite (peur de faire des fautes d'orthographe), le coeur battant et un peu faim, on est samedi matin, il est 8h52, et la première chose que j'ai fais aujourd'hui est d'ouvrir mon blog. Mais ma chère et tendre dors encore, et j'aime déjeuner avec elle le week end .... moment privilégié !

La raison de cette ouverture ? depuis un moment je me delecte à lire les blogs d'internautes ayant des passions communes aux miennes, ou se revoltant du monde, ou plus simplement pour ecrire, alors .....

Pourquoi pas moi ?

De quoi je vais parler dans mon blog ? je pense de ce que j'aime, la vie, le high tech, les bandes dessinées, les voyages, surement du boulot, mais là, chut, secret professionnel... !

Voila, c'est fait.
Je vous dis donc @ bientôt pour de nouveaux articles sur mon blog ............


 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ps:la photo est trash!!!!!
Répondre
P
attention car moi je vais tout lire!!!!sans rien louper .bises de maman
Répondre